WEB CONFERENCE Jeudi 11 Février 2021 20h

"VIVRE LE CHEMIN DE SOI"

Aujourd'hui, alors que le monde se perd entre les peurs et la raison, l’objectif et le lâcher prise, la foi et les lois, l'actualité nous ramène tous face à nous-mêmes.

 

Fort de ses 5 vies, Didier Bouillon témoigne des nouveaux paradigmes qui ne sont rien d'autre que le reflet du chemin de soi.

Ce chemin, il l'a exploré et vécu comme une révélation tout au long de la marche pour l'humanité qui relie Bruxelles à Jérusalem et invoque l'attitude juste à avoir pour mieux traverser cette période agitée que nous traversons tous.

La conférence se prolongera par un Q&A ( Questions/réponses), pour ceux qui le souhaitent

                        INFOS & RESERVATIONS info@didierbouillon.com, le lien zoom vous sera envoyé par mail.

                       Le montant de votre participation est laissé libre et en fonction de ce qui est juste pour vous.

                                                                               Compte BE25 0682 1722 7382

Issu de l'événementiel et suite aux mesures sanitaires, Didier Bouillon est interdit d'exercer sa profession depuis mars 2020.         MERCIII POUR VOTRE SOUTIEN. JE ME REJOUIS DE VOUS RETROUVER POUR CE BEAU MOMENT DE PARTAGE.

BIOGRAPHIE D'UNE 5ième VIE et des rêves plein la tête ...

Didier Bouillon, c’est l’homme aux 5 vies, d’une sensibilité extrême et animé par une profonde curiosité à explorer la vie sous toutes ses facettes dans ce qu’elle offre de beau et d’incroyable.

"Le beau est partout", avant tout dans la magie de la vie et de la nature, mais également dans ce que l’humanité est capable d’inventer, ses grandes réalisations, ses cultures et son histoire ».

De la spéléologie et l’alpinisme à la scenographie.

De Champion de Belgique de ski de fond à organisateur de grands événements internationaux.

De jet-setteur à consultant pour le corporate

De rêveur à manager 

De l'égo à la spiritualité

Il a collaboré avec les plus grands noms et a additionné plus d’un millier de références dans le monde entier.

Un autodidacte unilingue, muni du seul diplôme de l’école primaire, il a osé vivre ses rêves : travailler pour Disney, Futuroscope, créer pour de grands festivals comme ceux d’Abu Dhabi, Doha, Salamanca ou encore mettre en scène de grandes stars comme Lionel Richie, Jenifer Lopez, Stevie Wonder ou Baskov (célèbre chanteur russe), mais aussi consulter pour exprimer ses visions pour de grandes multinationales telles que Mercedes, Porsche, Coca Cola, Caterpilar ou encore la JP Morgan Bank. Autant de rêves incroyables sont devenus ses réalités.

Ses longs séjours à Paris, Moscou, Dubaï, Beyrouth, Monaco, Istanbul, sa capacité à passer d’une culture à une autre pour en sublimer le meilleur, n’a fait qu’enrichir sa connaissance à observer l’évolution de l’humanité dans toutes ses diversités.

Puis est arrivé l’appel de passer de l’exploration des sens à l’exploration du sens et de « l’essence-tiel ».

Etait venu le temps d’appuyer sur le bouton pause de la vie pour écouter ce qu’elle lui avait enseigné dans ses beautés, mais aussi ses faux semblants, d’étudier à nouveau, de se déconnecter des systèmes, des clichés, pour mieux se reconnecter à soi et à ce qui nous entoure. Quitter la jet-set à paillettes pour rejoindre l’enfant intérieur qui s’émerveille de la nature et de sa féérie et ainsi retourner à la source de la vie.

Une question résonnait : « L’humain est incroyable, capable du meilleur comme du pire. Et s’il était venu le temps de mettre notre intelligence au service de la sagesse ? D’arrêter de faire du bruit avec nos croyances et de nous mettre en paix dans le silence en accord avec ce qui est. »

Riche de l’expérience de ses 4 vies, il en crée la synthèse avec la naissance d’ECOSFEERIA.

Une 5ième vie commence alors dans la foi que l’écoute de ce qui fait la vie avec ses universalités est la seule manière pour l’humanité d’évoluer en harmonie.

Développer son écologie intérieur pour mieux s'aligner avec l'écologie extérieur, lui fait découvrir que l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin. 

Entouré de scientifiques, thérapeutes, chercheurs, ingénieurs et artistes, il crée une feuille de route « THE WALK FOR HUMANITY », qui dicte les bases d’une société durable et équitable au travers de ce que la Vie, la Nature et l’Univers nous enseignent.

« THE WALK FOR HUMANITY », c’est maintenant …       SIGNEZ la Feuille de route www.ecosfeeria.org/charte

                        DECOUVREZ également "LES ACTIONS DU COEUR" www.ecosfeeria.org/actionsducoeur

 

                    PRESS & TEMOIGNAGES

Article “SUD PRESSE” “Franco Dragone et Didier Bouillon à Abu Dhabi” https://www.sudinfo.be/art/674199/article/regions/centre/actualite/2013-03-01/dragone-craque-pour-le-segway-style-d-un-autre-louvierois

Article “LE SOIR” “Talent” Didier Bouillon https://www.lesoir.be/art/et-bruxelles-sera-a-la-fete_t-20100212-00TAV8.html

​​​​

 

 

 

 

 

Article “ QUE FAIRE” Life on Stage https://www.quefaire.be/avant-premiere-life-on-1027067.shtml

Article “ BRUSSELS LIFE STYLE” VIEbration: https://www.brusselslife.be/fr/event/viebration

 

 

 

 

 

 

 

EMISSION “ RTBF Tendance Première” https://www.rtbf.be/auvio/detail_tendances-premiere-transition?id=2410060

ARTICLE “ JIVEP” / Idriss Aberkane & Didier Bouillon au BOZAR https://www.bozar.be/fr/activities/156151-les-enjeux-contemporains-du-developpement-durable-et-la-necessite-d-une-transition-ecologique-pacifique?fbclid=IwAR2hAYhqP7bb1V96uaVTbHfgTyx0TQLIxc7IRLCWqjk8WX32VdMUMmk4hrw

Article DH “ Comédie Musicale Roméo & Juliette” https://www.dhnet.be/medias/divers/romeo-cherche-juliette-51b7c2ebe4b0de6db98c71b9

Article “Fleet Magazine” https://www.fleet.be/green-vehicle-festival-un-signal-ecologique-aux-flottes-mais-pas-seulement/?lang=fr

00:3601:21

00:0300:33

 

INTERVIEW CATERPILLAR

 

INTERVIEW DISNEYLAND PARIS

 

INTERVIEW  SBM MONACO

 

INTERVIEW SBM MONACO

© 2023 by Actor & Model. Proudly created with Wix.com

GET IN TOUCH

  • Facebook
  • Instagram